Chelsea FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur Chelsea
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Arrivée] Kaladze

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriano
Administrateur
Administrateur
Adriano


Nombre de messages : 442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2005

[Arrivée] Kaladze Empty
MessageSujet: [Arrivée] Kaladze   [Arrivée] Kaladze EmptyMer 1 Juin à 9:08

Un échange Crespo-Kaladze ?

Dans le cadre du transfert définitif d'Hernan Crespo au Milan AC, le club lombard serait sur le point de lacher son latéral gauche, Kakha Kaladze, en partance vers Chelsea. Un possible échange qui ne semble pas déranger l'international géorgien. "Je sens qu'il est temps pour moi de changer de club, et il semblerait bien que je jouerai la saison prochaine à Chelsea" a déclaré l'interessé à la chaîne de télévision du club milanais. Cependant, les Lombards pourraient être conduits à ajouter une rallonge financière pour engager Crespo définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Administrateur
Administrateur
Adriano


Nombre de messages : 442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2005

[Arrivée] Kaladze Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Kaladze   [Arrivée] Kaladze EmptyVen 10 Juin à 12:49

MIlan AC: Kaladze révèle son arrivée à
Chelsea


[Arrivée] Kaladze Ar_Kaladze


Interrogé par l'agence de presse PA International, le défenseur Kakha Kaladze a affirmé qu'il signerait à Chelsea la semaine prochaine. "Je me suis mis d'accord avec les dirigeants, maintenant, il faut qu'ils trouvent un arrangement avec le Milan AC", explique le Géorgien qui espère que le club lombard, avec lequel il est encore sous contrat un an, acceptera de le libérer moyennant un prix abordable.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Kaladze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Arrivées: Del Horno? Kaladze? Essien? Adriano?
» [Arrivée] Essien
» [Arrivée] Joaquin
» [Arrivée] Jankulovski
» [Arrivée] Del Horno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chelsea FC :: CHELSEA FC 1905 :: Transferts-
Sauter vers: