Tout sur Chelsea
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Départs: Crespo? Kezman? Parker? Forssell? Cudicini?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriano
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2005

MessageSujet: Les Départs: Crespo? Kezman? Parker? Forssell? Cudicini?   Mar 7 Juin à 14:21

Qui passera à la trappe à Chelsea



Chelsea, le club champion d’Angleterre, doit se défaire de quelques éléménts afin de garder son tempérament de vainqueur et d’intégrer de nouvelles recrues.

Le manager portugais, Jose Mourinho, a laissé entendre qu’il aura besoin de trois nouvelles têtes pour renforcer son escouade.

Pour l’instant, Mourinho a cité les compartiments de jeu qui seront affectés : un milieu de terrain, un attaquant et un arrière gauche, ce qui renforcera encore plus Chelsea, qui commencera la défense de son titre en août prochain. Le manager des Blues espère que les recrues qu’il a en vue pourraient aider Chelsea à atteindre les objectifs de remporter cinq, oui vous avez bien lu, cinq trophées comme il l’a promis.

Un des joueurs qui pourrait figurer sur la liste de départ est Scott Parker. Ce milieu de terrain transféré de Charlton pour £10millions en janvier 2004, a été très peu utile comme doublure de Claude Makelele qui a retrouvé sa forme qui l’avait aidé à influencer le jeu au Real Madrid.


Mateja Kezman en plein doute

Mourinho insiste qu’il aurait aimé conserver Parker mais il est prêt à le vendre ou à louer ses services si le joueur de 24 ans veut tenter sa chance ailleurs. Everton a été un admirateur de Parker et pourrait faire appel à ses services d’autant que les Toffees sont qualifiés pour la phase qualificative de la prochaine Ligue des champions.

Le manager d’Everton, David Moyes, serait sur le point de signer l’attaquant finlandais, Mikael Forssell.


Ce dernier a passé la plus grande partie de la saison dernière sur la touche après une blessure au genou alors qu’il était à Birmingham. Il a scoré 17 buts en championnat alors qu’il défendait les couleurs de l’équipe de St-Andrews en 2003-04 et Steve Bruce espérait qu’il aurait pu faire mieux aux côtés d’Emile Heskey.

Mais, en raison de sa blessure, il n’a pu jouer que quatre matches.

Mateja Kezman, pour sa part, a connu des moments difficiles lors de sa première saison chez les Blues.

Personne ne peut contredire les efforts de l’ancien attaquant du PSV Eindhoven, mais sa touche de balle devant les buts adverses l’a souvent trahi.

Kezman se pose une question fondamentale : Faut-il rester ou partir ailleurs ? Pour lui, la réponse serait une place régulière au sein de l’équipe. Il a, en effet, scoré lors de la victoire de Chelsea par 3-2 en finale de la Carling Cup contre Liverpool et six buts en championnat ne semblent pas être une mauvaise performance puisqu’il était souvent confiné sur le banc.

Kezman, 26 ans, veut obtenir une place régulière et croit que les choses auraient pu être différentes si le manager Mourinho l’avait aligné aux côtés de Didier Drogba.

Mais le Finlandais Eidur Gudjohnsen lui barrant la place, un retour vers le PSV n’est pas à écarter.

Un autre attaquant qu’on pourrait ne plus voir à Stamford Bridge la saison prochaine est l’Argentin Hernan Crespo. Ce dernier a scoré deux fois alors que l’AC Milan connaissait les affres de la finale de la Ligue des champions contre Liverpool.


Mourinho voudrait le ramener à Londres, mais Crespo voudrait continuer son séjour d’un an à San Siro.

Le gardien Carlo Cudicini se pose lui aussi des questions.


Quand Mourinho a pris ses fonctions l’été dernier, le gardien italien était toujours le gardien n°1. Mais lors du début de la saison, il ne put rien faire d’autre que d’assister à une prise de pouvoir du gardien tchèque Petr Cech qui se révéla comme le gardien le plus sûr de la Premiership.

A 32 ans, Cudicini pourrait sans doute encore résoudre les problèmes de gardien à Manchester United ou à Arsenal.

Quels que soient les joueurs qui partent ou qui arrivent à Stamford Bridge, Mourinho insiste qu’il veut avoir des champions pour sa Dream Team. L’entraîneur portugais ne s’intéresse pas à la réputation des joueurs et il n’hésitera pas à utiliser la guillotine si jamais quelqu’un démontre une attitude hostile quand ils reprendont l’entraînement en vue de l’avant-saison. Seule la performance l’intéresse !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Départs: Crespo? Kezman? Parker? Forssell? Cudicini?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site Victor Parts
» Trial parts: promo sur les garde boue de vieille trial
» Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???
» Dan Parts
» parts lists ou doc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chelsea FC :: CHELSEA FC 1905 :: Transferts-
Sauter vers: