Tout sur Chelsea
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Mauvaises manières de Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriano
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2005

MessageSujet: Les Mauvaises manières de Chelsea   Mer 8 Juin à 10:02

Les mauvaises manières de Chelsea

Le nouveau champion d'Angleterre, Chelsea, manque de courtoisie. Ses récents agissements sur le marché des transferts (affaires Cole et Arnesen) sont autant de preuves qui discréditent les Blues. Et cela commence sérieusement à agacer l'Angleterre du football.




Si Chelsea est actuellement le club le plus performant d'Angleterre, on ne peut pas avancer que la formation de Roman Abramovich soit la préférée des sujets de Sa Très Gracieuse Majesté. Elle en est même loin. Il faut dire que les Blues agacent quelque peu de l'autre côté de la Manche. Chelsea a un sérieux problème de comportement qui commence à en énerver plus d'un.



José Mourinho et son côté provocateur-charmeur mis à part, Chelsea a tendance à aimer contourner la loi. Ça a commencé avec l'affaire Ashley Cole. Durant la saison, Mourinho et les grands pontes du club ont rencontré le défenseur latéral pour tenter de le débaucher d'Arsenal. Une manoeuvre totalement illégale en Angleterre et pour laquelle les parties concernées ont été lourdement sanctionnées (amende cumulée de 880 000 euros).

"Sans permission"


Cela n'a pas calmé ni refroidi l'ardeur du FC Chelsea qui a remis ça il y a quelques jours. Le club des quartiers chics de Londres a approché sans autorisation le directeur sportif de Tottenham, Frank Arnesen. Une fois au courant, les Spurs ont suspendu le Danois, justifiant que "cette approche a été faite sans la permission du club et avant même d'en avoir fait la demande. Tottenham n'a donné son accord à aucune discussion." L'affaire pourrait s'arranger sous la forme d'un échange : Arnesen contre Scott Parker et Mikael Forssell.



Sinon, Tottenham pourrait porter plainte. Et le FC Chelsea aurait peut-être une nouvelle amende à payer. Mais malheureusement, Roman Abramovich n'en a cure. Le Russe peut continuer à allonger les billets sur la table. La puissance financière des pensionnaires de Stamford Bridge est telle que le club se permet désormais tous les excès et fait preuve d'une arrogance démesurée.

"Apprendre à vivre avec les autres"


C'est d'ailleurs en ces termes que Peter Leaver, ancien patron de la Premier League, a jugé l'attitude et les manières peu cavalières des champions d'Angleterre. "Les problèmes interviennent quand les gens se comportent mal et avec arrogance. Il faut que Chelsea apprenne à vivre avec les dix-neuf autres clubs. Actuellement, ça semble difficile."

D'autant plus que tout le monde semble s'être mis au diapason. Même les joueurs. Arjen Robben a trouvé bon de justifier l'attitude de son équipe et de Frank Arnesen en expliquant que "si vous pouvez passer de Tottenham à un club de la dimension de Chelsea, je pense que la décision n'est pas difficile à prendre. "



Même si Tottenham n'est plus ce qu'il a été, Robben devrait faire preuve de plus d'humilité face à un club qui a un palmarès plus riche que celui des Blues. En football, la roue tourne vite et les même les nouveaux riches de Chelsea pourraient connaître des lendemains qui déchantent. Quand ce moment arrivera, le Royaume ne sera sans doute pas affecté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drogba13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : marseille 13
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Les Mauvaises manières de Chelsea   Ven 10 Juin à 16:59

mais c'est clair chelsea et surtout mourinio magasse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allezlom13140.skyblog.com
 
Les Mauvaises manières de Chelsea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portables : les mauvaises ondes
» Grabuge et mauvaises nouvelles
» foudemini : Chelsea
» [ANG] Chelsea FC
» Les bonnes (ou mauvaises) résolutions 2011!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chelsea FC :: CHELSEA FC 1905 :: Actualité-
Sauter vers: