Tout sur Chelsea

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[16] Arjen Robben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriano
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [16] Arjen Robben   Lun 28 Mar à 12:25

Robben: De Nouveau gravement bléssé

Année noire pour Arjen Robben. Après une fracture au pied, le Néerlandais de Chelsea pourrait faire une croix sur le reste de la saison en raison d’une blessure au mollet contractée face à la Roumanie.

Malgré la victoire des Pays-Bas acquise sur le terrain de la Roumanie, une mauvaise nouvelle est venue gâcher la fête des Néerlandais ce samedi soir. L’international Arjen Robben a été obligé de quitter ses partenaires après seulement 21 minutes de jeu en raison d’une blessure au mollet et les pronostics des médecins sont assez pessimistes. «Robben est gravement touché au mollet. Sa blessure est assez grave. Il ne devrait pas être aligné face à l’Arménie mercredi», prévient Marco Van Basten, le sélectionneur des Bataves. Le joueur de Chelsea pourrait même manquer le reste de la saison. Du côté de Mourinho et des Blues, l’heure est à l’inquiétude.

Sport24

Dernière édition par le Ven 27 Jan à 12:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [16] Arjen Robben   Mer 30 Mar à 10:41

Ligue des champions: Robben (Chelsea) absent des 1/4 finale

L'ailier de Chelsea Arjen Robben, victime d'une entorse à la cheville samedi en jouant pour les Pays-Bas, manquera les matches de quart de finale de Ligue des champions opposant son club au Bayern Munich.

Robben a été blessé au bout de 25 minutes de jeu samedi en éliminatoire de la Coupe du monde, rencontre que les Pays-Bas ont remportée 2-0 face à la Roumanie. Il manquera aussi du match qualificatif du groupe 1 mercredi prochain contre l'Arménie.

"Il est certain que je ne jouerai pas contre l'Arménie, mais que je ne disputerai pas non plus les matches de Ligue des champions contre le Bayern Munich", a déclaré Robben cité dimanche par l'agence néerlandaise FA. Chelsea rencontre le Bayern à domicile le 6 avril et à Munich six jours plus tard.

Dernière édition par le Ven 8 Avr à 23:05, édité 1 fois
Adriano
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [16] Arjen Robben   Ven 1 Avr à 8:53

Robben pense rejouer avec Chelsea

L'international néerlandais de Chelsea, Arjen Robben, blessé à une cheville et indisponible un mois, a indiqué mercredi qu'il espérait faire son retour avant la fin du Championnat d'Angleterre, qui devrait consacrer le club londonien pour la première fois depuis 50 ans.

«Je jouerai encore en Championnat cette saison et j'espère encore jouer en Ligue des champions», a déclaré Robben, mercredi au quotidien du soir londonien Evening Standard. «Je suis soulagé, cela aurait pu être bien pire», a expliqué le Néerlandais, qui a passé des examens mardi écartant l'hypothèse d'une fracture de la cheville gauche. «J'ai craint le pire, mais je devrais courir à nouveau dans deux semaines», a-t-il ajouté.

L'attaquant de Chelsea, 21 ans, s'est blessé samedi à la 21e minute du match de qualifications pour le Mondial 2006 Roumanie-Pays-Bas (0-2). Il a déclaré forfait pour la rencontre face à l'Arménie avec sa sélection nationale, mercredi, et pour le quart de finale aller de la Ligue des champions contre le Bayern Munich, le 6 avril, à Londres.

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [16] Arjen Robben   Sam 23 Avr à 16:33

Arjen Robben de retour dans le groupe

Absent depuis un mois des terrains de PremierLeague, le milieu néerlandais de Chelsea, Arjen Robben, effectuera son retour à la compétition ce week-end contre Fulham. Une nouvelle dont se réjouit José Mourinho sur le site officiel du club: "C'est un joueur spécial, et les joueurs spéciaux sont toujours un plus pour une équipe". De bon augure pour les Blues en vue des demi-finales de la Ligue des Champions.

Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

MessageSujet: Re: [16] Arjen Robben   Jeu 21 Juil à 1:31

Salut à tous, je suis nouveau. Comme vous pouvez le constater franck lampard est mon joueur préféré à chelsea. Cependant cela ne m'empeche pas d'apprécier robben, qui a beaucoup de qualité. C'est un joueur rapide, possédant une trés bonne technique, tout en ayant une trés bonne qualité de centre. Avec l'arrivée de shaun wright phillips, chelsea sera paré en ce qui concerne l'animation offensive. En espérant que cette année il reçoive moins de tacles de la part des défenseurs adverses, car cela lui a fait manqué pas mal de matchs malheureusement Sad Evil Mécontent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [16] Arjen Robben   

[16] Arjen Robben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1