Tout sur Chelsea
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Arrivée] Wright - Phillips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriano
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2005

MessageSujet: [Arrivée] Wright - Phillips   Mar 21 Juin à 13:33

Chelsea sur Wright-Philips



Le jeune attaquant de Manchester City devrait rejoindre Chelsea. Criblé de dettes, City n’a en effet pas d’autre alternative que de laisser partir sa star !
En plus de l’acquisition du défenseur gauche de l’Atletic Bilbao, Asier Del Horno, qui devrait être effective dans les prochains jours, Chelsea pourrait également enregistrer l’arrivée de Shaun Wright-Phllips, la perle de l’attaque de Manchester City.

En effet, le club entraîné par Stuart Pearce traverse actuellement une grave crise financière avec des pertes d’environ 100 millions d’euros. Pour renflouer ses caisses, le club pourrait donc accepter la proposition des dirigeants londoniens et se séparer ainsi de son jeune joueur moyennant une indemnité de transfert avoisinant les 30 millions d’euros.

Shaun Wright-Phllips, 23 ans, est le fils adoptif de l’ancienne star internationale d’Arsenal, Ian Wright. Titulaire indiscutable à la pointe de Manchester City, le jeune Wright a déjà été appelé à quatre reprises par le suédois Sven-Goran Ericksson pour rejoindre le onze national anglais. Recalé par Nottingham Forest à cause de sa petite taille (1m68), Shaun a fait toute sa formation à Manchester City. Cette saison, il a disputé 33 matchs pour 10 buts inscrits.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriano
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2005

MessageSujet: Re: [Arrivée] Wright - Phillips   Mar 5 Juil à 14:16

Wright-Phillips bientôt à Chelsea ?

Selon la presse britannique, l'ailier de Manchester City Shaun Wright-Phillips pourrait être la prochaine recrue de Chelsea. Peter Kenyon et José Mourinho auraient décidé de formuler une offre colossale au club mancunien.

Mourinho, qui vient de rentrer de vacances, s'est entretenu avec le directeur exécutif des Blues, Peter Kenyon. A l'ordre du jour se trouvait bien entendu la politique du club sur le marché des transferts.

Selon The Mirror, Steven Gerrard est la priorité du club londonien. Mais Chelsea s'intéresse également de près à Shaun Wright-Phillips, très apprécié du manager portugais.

Les Blues s'apprêteraient ainsi à offrir 21 M£ (34 M€) à Manchester City. Les Citizens, qui traversent actuellement des difficultés financières, pourraient se laisser tenter par la manne proposée par Chelsea

footinfos

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Arrivée] Wright - Phillips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PMC nouveau est arrivé
» Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2
» [Arrivée officielle] Romain FROSSARD
» il m'est arrivé un truc bizarre
» pas d arrivée de liquide de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chelsea FC :: CHELSEA FC 1905 :: Transferts-
Sauter vers: