Chelsea FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur Chelsea
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Portugal : Mourinho veut devenir sélectionneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro Miguel Pauleta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2005

Portugal : Mourinho veut devenir sélectionneur Empty
MessageSujet: Portugal : Mourinho veut devenir sélectionneur   Portugal : Mourinho veut devenir sélectionneur EmptyMar 29 Mar à 14:33

José Mourinho, l’entraîneur portugais de Chelsea, se voit bien dans un avenir proche comme sélectionneur du Portugal.


« La seule chose qui est obligatoire à mes yeux est de devenir sélectionneur du Portugal » a déclaré hier, à l’agence AP, José Mourinho l’actuel entraîneur de Chelsea.

Il se voit ainsi entraîner encore sur une durée de treize ans, dont trois ou quatre à la tête de la sélection nationale portugaise. Toujours très sur de lui, le coach portugais a également déclaré selon la même source qu’une offre d'emploi de la Fédération portugaise devrait intervenir « à une période où il le veut ».
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Administrateur
Administrateur
Adriano


Nombre de messages : 442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2005

Portugal : Mourinho veut devenir sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Portugal : Mourinho veut devenir sélectionneur   Portugal : Mourinho veut devenir sélectionneur EmptyJeu 31 Mar à 21:18

Portugal : Scolari refuse de polémiquer avec Mourinho

Le Brésilien Luis Felipe Scolari, actuel sélectionneur du Portugal, a répondu aujourd’hui à José Mourinho (Chelsea) qui souhaite un jour prendre sa place : « Je trouve que c'est correct et loyal. »

Si l’entraîneur portugais de Chelsea José Mourinho a déclaré il y a peu qu’il aimerait un jour devenir sélectionneur de l’équipe nationale portugaise, le sélectionneur en place Luis Felipe Scolari a répondu aujourd’hui : « C'est normal. Je trouve que c'est correct et loyal (...) s'il le pense il est important qu'il le dise. C'est l'une des choses que j'admire chez lui. Il dit toujours ce qu'il pense. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal : Mourinho veut devenir sélectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourinho suivra le match a la télé
» José Mourinho
» Mourinho Suspendu 2 matchs
» Mourinho honré par l'Ordre Dom Henrique
» Mourinho œuvre pour la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chelsea FC :: CHELSEA FC 1905 :: José Mourinho-
Sauter vers: