Tout sur Chelsea
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hitzfeld: "Mourinho est arrogant et froid"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriano
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2005

MessageSujet: Hitzfeld: "Mourinho est arrogant et froid"   Lun 4 Avr à 17:53

Mourinho est "arrogant et froid", selon Hitzfeld

BERLIN - L'ancien entraîneur du Bayern Munich, Ottmar Hitzfeld, a déclenché lundi la guerre des mots avant le quart de finale aller du club allemand contre Chelsea en Ligue des champions de football (C1), traitant l'entraîneur du club anglais, Jose Mourinho, d'"arrogant et froid".

"Mourinho est un entraîneur arrogant, je l'ai déjà rencontré et je n'ai aucune amitié pour lui", a affirmé Hitzfeld, 56 ans, dans un entretien à la chaîne de télévision payante Premiere, pour laquelle il sera consultant mercredi.

"Il est plutôt cool, même si le mot +cool+ a quelque chose de positif. Il est très froid et ne fait confiance qu'à lui-même, ce n'est pas un sportif", a ajouté l'ancien entraîneur, vainqueur de la Ligue des champions en 1997 avec Dortmund et en 2001 avec le Bayern.

Mourinho n'a pas l'étoffe des grands entraîneurs du Championnat d'Angleterre, estime Hitzfeld. "Comparé à Alex Ferguson (l'entraîneur de Manchester United) ou Arsène Wenger (l'entraîneur d'Arsenal), cela a été une petite déception au niveau humain", a-t-il dit.

Hitzfeld, l'un des entraîneurs allemands les plus titrés, se déclare toutefois impressionné par les succès de l'entraîneur portugais.

"Au niveau sportif, il a très bien réussi et fait partie des meilleurs entraîneurs du monde, explique-t-il. C'était sensationnel de remporter la Ligue des champions avec le FC Porto, et c'est également sensationnel d'être pratiquement sûr de remporter le Championnat aussi tôt dans la saison".

L'absence de Mourinho, suspendu par l'UEFA, lors de deux matches contre le Bayern sera par ailleurs "un handicap" pour Chelsea, estime Hitzfeld dans sa chronique régulière dans le magazine sportif allemand Kicker.

"Sa capacité à changer de tactique sera limitée parce qu'il ne pourra à aucun moment rentrer en contact avec les joueurs de son équipe", explique-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hitzfeld: "Mourinho est arrogant et froid"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [twingo 1.2l an 97] Demarrage à froid "cafouille"
» Voyant "vérifier l'échappement" qui s'allume à froid
» Pas de "starter" au démarrage à froid
» Voyant "clé a molette" qui s'allume a froid
» VelorizonSologne : "ça va brâmer !!!....", du 30/10 au 1er/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chelsea FC :: CHELSEA FC 1905 :: José Mourinho-
Sauter vers: