Tout sur Chelsea
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Abramovitch discute avec Mourinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriano
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2005

MessageSujet: Abramovitch discute avec Mourinho   Mer 6 Avr à 11:28

Abramovitch à Londres mardi soir pour discuter avec Mourinho



Le propriétaire de Chelsea (1re div. anglaise de football), le milliardaire russe Roman Abramovitch, doit arriver à Londres mardi soir afin de s'entretenir avec le manageur du club Jose Mourinho et le directeur exécutif Peter Kenyon, selon un quotidien anglais.

Abramovitch a décidé exceptionnellement d'avancer d'une journée son arrivée à Londres pour assister au quart de finale aller de Ligue des champions Chelsea-Bayern Munich, mercredi à Stamford Bridge, afin de discuter avec Jose Mourinho, a rapporté le London Evening Standard dans son édition de mardi.

Le technicien portugais est mécontent du manque de soutien que lui aurait apporté la direction du club après sa suspension de deux matches de C1 décidée par l'Union européenne de football (UEFA).

Mourinho a été condamné par l'UEFA dans le cadre des incidents survenus à l'issue du 8e de finale aller à Barcelone (défaite 2-1), le 23 février. Il avait accusé son homologue néerlandais du »Barça» Frank Rijkaard d'avoir rendu visite à l'arbitre du match, Anders Frisk, à la mi-temps de ce match.

L'arbitre suédois, qui avait exclu durant cette rencontre l'attaquant ivoirien des »Blues» Didier Drogba, de retour mercredi contre le Bayern, avait par la suite décidé de mettre un terme à sa carrière après avoir reçu des menaces de mort de la part de »supporteurs» du club anglais.

En revanche, l'entraîneur de Chelsea n'a aucune envie de quitter prématurément le club londonien avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2007, selon une source proche du manageur citée par le journal.

Chelsea a expliqué dans un communiqué qu'un appel auprès de l'UEFA aurait d'une part »perturbé la préparation» du choc contre le Bayern, et d'autre part risqué d'aggraver la suspension de Mourinho.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriano
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2005

MessageSujet: Re: Abramovitch discute avec Mourinho   Mer 6 Avr à 22:24

Chelsea: Abramovich offre un pont d'or à Mourinho


Roman Abramovich, le président de Chelsea, dépense sans compter c'est bien connu. Pour garder son entraîneur portugais, José Mourinho, le milliardaire russe n'hésitera pas à ressortir son chéquier. En effet, l'ancien coach de Porto prolongera probablement son aventure au sein des "Blues", pour trois saisons supplémentaires et un salaire annuel avoisinant les 8 millions d'Euros, selon son agent, Jorge Mendes, s'exprimant sur le site internet de la BBC. Cette annonce met fin aux rumeurs qui voyaient déjà Mourinho quitter le club anglais suite au manque de soutien de ses dirigeants, et notamment du président-délégué Bruce Buck dans le cadre de "l'affaire Frisk".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abramovitch discute avec Mourinho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai du zx10r K10 (j'ai discuté avec Pandi Panda de M&M!!)
» Ognjen Vranjes discute avec Anderlecht
» Quand Napoléon discute avec la police belge...
» Tous avec Benoit Thibal!
» Combien de km avec un plein ? (dCI 85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chelsea FC :: CHELSEA FC 1905 :: José Mourinho-
Sauter vers: