Chelsea FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur Chelsea
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [9] Mateja Kezman (Transféré)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriano
Administrateur
Administrateur
Adriano


Nombre de messages : 442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2005

[9] Mateja Kezman (Transféré) Empty
MessageSujet: [9] Mateja Kezman (Transféré)   [9] Mateja Kezman (Transféré) EmptySam 7 Mai à 11:28

Kezman menace de quitter le club

[9] Mateja Kezman (Transféré) Kezman_mateja_cfc_profile_2004_new


L’attaquant international serbo-monténégrin de Chelsea Mateja Kezman a menacé jeudi de quitter les Blues s’il n’était pas plus souvent utilisé par son entraîneur José Mourinho.

Régulièrement relégué sur le banc de touche au profit de Drogba ou Gudjohnsen depuis qu’il a rejoint Chelsea l’année dernière, Mateja Kezman est agacé par sa situation. L’attaquant international serbo-monténégrin ne veut plus se contenter d’un statut de remplaçant et menace ses dirigeants de quitter le club si José Mourinho ne lui fait pas plus confiance à l’avenir.

« Nous devrons parler de mon avenir parce que je ne suis pas heureux, je ne peux pas me contenter de ça plus longtemps. A mon âge et avec ma réputation, c'est difficile de comprendre que parfois vous devez rester sur le banc, car alors vous perdez votre rythme et votre confiance. » a déclaré l’ancien buteur du PSV.
Revenir en haut Aller en bas
 
[9] Mateja Kezman (Transféré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [30] Tiago (Transféré)
» Kezman à l'Atlético
» [Départ] Kezman aimerait quitter Chelsea
» Les Départs: Crespo? Kezman? Parker? Forssell? Cudicini?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chelsea FC :: CHELSEA FC 1905 :: Effectif-
Sauter vers: