Joaquin souhaite venir Il ne s’en cache désormais plus ! Le latéral volant espagnol de 23 ans Joaquin Sanchez (Real Betis) a reconnu être très motivé à l’idée de son éventuel transfert vers Chelsea cet hiver.
L’international espagnol est un objet de convoitise pour les plus grands clubs d’Europe mais les Blues de Londres ont clairement sa préférence.
Jose Mourinho fait suivre un joueur dont la valuation avoisine les 30 millions d’euros depuis quelques temps et tout porte à croire que ce joueur n’est autre que Joaquin dont le club aurait déjà été contacté à cet effet : "J’ai entendu dire qu’une grosse offre avait faite pour moi et Chelsea est un très gros club", a déclaré Joaquin dans les colonnes du Daily Mirror.
"Je me fous de l’argent, le football est ma seule préoccupation et mon ami Jose Antonio Reyes (l’attaquant international espagnol d’Arsenal) ne tarit pas d’éloges sur le foot anglais à chaque fois qu’on se retrouve en sélection. Du coup j’y pense beaucoup et le club dont tout le monde parle depuis deux ans c’est forcément Chelsea. De nos jours tout le monde rêve de pouvoir jouer pour Chelsea."
Il ne reste plus à Mourinho qu’à transformer l’essai... avec l’aide du porte-feuille de son généreux président Abramovich !