Chelsea FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur Chelsea
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Arrivée] Joaquin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriano
Administrateur
Administrateur
Adriano


Nombre de messages : 442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2005

[Arrivée] Joaquin Empty
MessageSujet: [Arrivée] Joaquin   [Arrivée] Joaquin EmptySam 7 Mai à 15:26

Chelsea encore et toujours sur Joaquin...

On savait l’intérêt de Chelsea pour le milieu de terrain de Liverpool et il semble que cet intérêt puisse se traduire par une offre concrète dans les prochains jours. Le daily mail parle d’une offre à hauteur de 30 millions de livres (45 millions d’euros). Une offre du même montant serait sur le bureau du Betis Seville pour l’ailier Joaquin. Le père de ce dernier ainsi que son représentant était à Londres la semaine dernière pour discuter des termes du contrat. On peut cependant penser que l’espagnol préférerait un départ vers le Real Madrid qui aurait fait du joueur une de ces priorités estival.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Administrateur
Administrateur
Adriano


Nombre de messages : 442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2005

[Arrivée] Joaquin Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Joaquin   [Arrivée] Joaquin EmptyDim 19 Juin à 19:59

Joaquin souhaite venir

[Arrivée] Joaquin Lens,,,joaquin


Il ne s’en cache désormais plus ! Le latéral volant espagnol de 23 ans Joaquin Sanchez (Real Betis) a reconnu être très motivé à l’idée de son éventuel transfert vers Chelsea cet hiver.

L’international espagnol est un objet de convoitise pour les plus grands clubs d’Europe mais les Blues de Londres ont clairement sa préférence.

Jose Mourinho fait suivre un joueur dont la valuation avoisine les 30 millions d’euros depuis quelques temps et tout porte à croire que ce joueur n’est autre que Joaquin dont le club aurait déjà été contacté à cet effet : "J’ai entendu dire qu’une grosse offre avait faite pour moi et Chelsea est un très gros club", a déclaré Joaquin dans les colonnes du Daily Mirror.

"Je me fous de l’argent, le football est ma seule préoccupation et mon ami Jose Antonio Reyes (l’attaquant international espagnol d’Arsenal) ne tarit pas d’éloges sur le foot anglais à chaque fois qu’on se retrouve en sélection. Du coup j’y pense beaucoup et le club dont tout le monde parle depuis deux ans c’est forcément Chelsea. De nos jours tout le monde rêve de pouvoir jouer pour Chelsea."

Il ne reste plus à Mourinho qu’à transformer l’essai... avec l’aide du porte-feuille de son généreux président Abramovich !
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo
Equipe -18
Equipe -18
Guillermo


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/06/2005

[Arrivée] Joaquin Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Joaquin   [Arrivée] Joaquin EmptyLun 20 Juin à 10:28

Clapping ca seré tro de la balle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Joaquin Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Joaquin   [Arrivée] Joaquin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Joaquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arrivée] Essien
» [Arrivée] Jankulovski
» [Arrivée] Kaladze
» [Arrivée] Del Horno
» [Arrivée] Hleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chelsea FC :: CHELSEA FC 1905 :: Transferts-
Sauter vers: