Crespo or not Crespo ?
L’attaquant argentin des Blues de Chelsea, prêté cette saison au Milan AC, a eu récemment un entretien avec José Mourinho à propos de la saison prochaine.
En effet, même si Hernan Crespo semble avoir retrouvé son meilleur niveau depuis son retour à Milan (il a porté les couleurs de l’Inter en 2002-03 avant de partir pour Chelsea) au point d’envisager de rester en Lombardie, son destin dépend encore du club londonien avec lequel il est encore sous contrat.
Selon ses dires, Mourinho lui aurait confié durant leur entretien qu’il avait tout à fait les moyens de s’imposer en Premier League (Crespo avait marqué 10 buts en 19 matches lors de son unique saison sous les couleurs de Chelsea). "Mourinho m’a demandé de rester" a-t-il déclaré au Daily Mirror.
Toutefois, dans l’optique où Crespo choisirait de rester dans le Calcio, l’entraîneur portugais a admis que "ce n’est pas un problème. Nous avons un président qui a beaucoup de moyens financiers. Si tu pars, on achetera un autre attaquant."
Les pourparlers vont donc commencer. Avec, qui sait, en point d’orgue, une finale de la Ligue des Champions opposant Chelsea au le Milan AC ? Si d’aventure Crespo venait à jouer à Chelsea le même tour que Morientes au Real Madrid l’an passé, peut être Mourinho trouvera-t-il des moyens autrement convaincants pour l’inciter à retraverser la Manche......