Tout sur Chelsea
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chelsea devient FAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriano
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2005

MessageSujet: Chelsea devient FAI   Lun 30 Mai à 10:21

Le 1er projet triple play grand public de Russie déployé par Alcatel

L’équipementier télécom Alcatel et Sistema JFSC annoncent avoir achevé le déploiement d'une plate-forme pour la distribution de services multimédias évolués auprès des clients résidentiels de Sistema.
Sistema JFSC est la plus importante société de services privée de Russie et un acteur majeur du marché des télécommunications russe avec des participations dans Mobile TeleSystems (MTS), Moscow City Telephone Network (MGTS) et Comstar United Telesystems entres autres.

Conformément au contrat signé en septembre 2004, Alcatel a livré à Sistema Multi Media, la filiale média de Sistema, une solution vidéo de bout en bout intégrée pour la distribution de services triple play (voix, données et vidéo). Alcatel a également été chargé de l'intégration, de la personnalisation et de l'installation.

Dès ce mois-ci, Sistema proposera un service unique (baptisé Stream TV) qui permettra aux abonnés de Sistema Multi Media d'accéder à plus de 80 chaînes locales et internationales en qualité numérique, y compris les chaînes de l'entreprise (Drive, Health et Hunting and Fishing) et les deux chaînes de football Chelsea et Manchester United. Les options de cinéma virtuel et de vidéo à la demande offriront en outre un très grand choix de films récents russes et étrangers.

Avec la solution d'Alcatel, Sistema, fournisseur de services de nouvelle génération, peut exploiter tout le potentiel de son réseau large bande et créer de nouveaux débouchés sur le marché des loisirs haut débit. Basée sur des normes ouvertes, l'architecture flexible d'Alcatel permet de déployer rapidement des services de loisirs haut débit modernes, renforçant ainsi l'efficacité du réseau et sa rentabilité globale.

« Ce projet est au cœur de la Maison Intellectuelle de demain », a déclaré Alexander Leiviman, directeur général de Sistema Mass Media. « Nos abonnés pourront se connecter à un unique point d'accès depuis n'importe quel terminal de leur domicile et accéder à un choix quasi-illimité de vidéos, de musiques et de ressources Internet exceptionnelles. La haute qualité des solutions d'Alcatel nous permet de proposer des services multimédias de nouvelle génération très rémunérateurs. »

« Sistema est un véritable visionnaire. Ce projet est le seul du genre en Europe de l'est », a ajouté Jacques Dunogué, membre du comité exécutif et Président pour la région Europe et Sud chez Alcatel. « Je suis convaincu que ce projet marque une nouvelle étape dans l'introduction des technologies haut débit et des services multimédias sur le marché des télécommunications de Russie. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chelsea devient FAI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERTRAND ISIDORE TRAORE AURAIT FINALEMENT REJOINT CHELSEA IL YA QUELQUES JOURS
» "La carpe devient-elle carnivore avec l'âge ?"
» SAMHRADH devient une belle jeune fille ....
» Droitier devient gaucher
» Léonard SPECHT devient président du RCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chelsea FC :: CHELSEA FC 1905 :: Actualité-
Sauter vers: