Chelsea FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur Chelsea
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [15] Didier Drogba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adriano
Administrateur
Administrateur
Adriano


Nombre de messages : 442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2005

[15] Didier Drogba Empty
MessageSujet: [15] Didier Drogba   [15] Didier Drogba EmptyVen 25 Mar à 20:37

Drogba mécontent de ses performances avec Chelsea

[15] Didier Drogba 050325164518.86ad9cgh0b


LONDRES (AFP) - L'attaquant ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, a déclaré vendredi être mécontent de ses performances avec le club leader du Championnat d'Angleterre de football.

"Je ne suis pas content de moi, a-t-il assuré. J'ai marqué neuf fois en 21 matches de Championnat et trois en Ligue des champions. Je sais que j'aurais pu faire mieux."

Drogba a pour la première fois reconnu que le montant de son transfert - entre 35 et 40 millions d'euros - en provenance de Marseille (L1) en juillet 2004, avait pu peser sur son comportement.

"Quand je suis arrivé, j'ai dû me faire au montant du transfert et aux attentes qui vont avec, a-t-il admis. Je devais aussi m'adapter à un nouvel environnement. C'était un peu lourd à porter et, juste quand je commençais à "digérer", j'ai eu une blessure aux ischio-jambiers. Je marquais régulièrement à ce moment-là."

Drogba n'est plus comme à Marseille l'unique attaquant sur laquelle toute l'équipe compte. Mais l'Ivoirien assure s'en satisfaire. "Nous sommes une équipe unie, personne ne joue pour lui seul, a-t-il affirmé. L'objectif, c'est de gagner des trophées avec Chelsea".

"Marseille comptait beaucoup sur moi, là il y a beaucoup de joueurs pour faire la différence, a-t-il ajouté. Mais ça ne signifie pas que j'ai moins de pression. Je n'oublie pas que j'ai signé pour le long terme ici et, pour le moment, nous remplissons bien notre tâche."


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
drogba13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
drogba13


Nombre de messages : 8
Localisation : marseille 13
Date d'inscription : 30/03/2005

[15] Didier Drogba Empty
MessageSujet: drogba13   [15] Didier Drogba EmptyMer 30 Mar à 14:22

oui sé vrai que sait dabort un autre style de jeu et se n'est plus comme a l'om le seul atanquants car avec kesman gudjonsen il y a de la concurrence mais je pense que sela va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlom13140.skyblog.com
Adriano
Administrateur
Administrateur
Adriano


Nombre de messages : 442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2005

[15] Didier Drogba Empty
MessageSujet: "Pas content de ma saison"   [15] Didier Drogba EmptyMar 5 Avr à 19:05

Drogba : « Pas content de ma saison »

[15] Didier Drogba 89799drogba_middle_avion


Chelsea reçoit le Bayern Munich en quart de finale aller de Ligue des champions, mercredi à Londres. En attaque, Didier Drogba veut aider son club à se qualifier, lui qui « n’est pas content de sa saison. »

En quart de finale aller de la Ligue des champions, mercredi soir, Chelsea reçoit le Bayern Munich. Un gros match en perspective pour l’attaquant des Blues Didier Drogba comme il le confie à l’AFP : « Cela va être une grosse confrontation. A ce niveau de la compétition, toutes les équipes peuvent prétendre à la victoire finale. Les Allemands sont très solides défensivement et dangereux offensivement. Il ne sera pas facile de se qualifier. »

Didier Drogba qui regrette bien sur son expulsion lors du match aller des huitièmes de finale à Barcelone : « Je me suis fait expulser. Mais ce carton rouge est digéré aujourd'hui. Et pour me racheter, je veux offrir la qualification à Chelsea. J'aurais dû faire plus, marquer plus de buts toutes compétitions confondues. Je ne suis pas content de ma saison. »


Dernière édition par le Ven 8 Avr à 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Administrateur
Administrateur
Adriano


Nombre de messages : 442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2005

[15] Didier Drogba Empty
MessageSujet: Nouveau Fan Club a Londres   [15] Didier Drogba EmptyVen 8 Avr à 11:43

Soutien : un fan club Drogba né à Londres


La Drogbamania a encore de beaux jours devant elle. De jeunes Ivoiriens résidant à Londres dont on imagine aisément qu'ils sont fiers de leur compatriote ont créé un mouvement "pour hisser Didier Drogba au sommet de sa profession". Un club de soutien est ainsi né qui s'appelle Drogba fan club.

Très actifs, les membres dudit club suivent l'attaquant vedette des Eléphants partout où Chelsea, l'équipe londonienne qui est en passe de gagner la premier league après cinquante ans de disette, se produit. Ils ont également en projet de créer des sections de Drogba fan club dans toutes les zones du Vieux continent où la popularité du ballon rond est une réalité. M. Giscard Ballo Bi, le président -fondateur de Drogba fan club, et ses amis ont même créé un site hebdomadairement visité par 10.000 fans majoritairement de race blanche. Preuve que Drogba reste un joueur tout court capable de procurer des sensations fortes à tous. Ils ont également en projet d'installer une section en Côte d'Ivoire.
A cet effet, Giscard Ballo Bi séjournera à Abidjan du 23 avril au 9 mai 2005. Il mettra très certainement son séjour à profit pour rencontrer les responsables du football ivoirien parce que, disent-ils, "nous avons de grands projets pour notre équipe nationale. Nous avons des carnets d'adresses qui pourront aider notre équipe nationale à jouer de grandes rencontres contre les pays phares du football mondial ".


Dernière édition par le Ven 8 Avr à 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Administrateur
Administrateur
Adriano


Nombre de messages : 442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2005

[15] Didier Drogba Empty
MessageSujet: Re: [15] Didier Drogba   [15] Didier Drogba EmptyVen 8 Avr à 11:47

Drogba décisif et séduisant

[15] Didier Drogba 39428_1


Après plusieurs semaines d’absence avec les Blues de Chelsea, l’international footballeur ivoirien, Didier Drogba, est en train, petit à petit, de retrouver son meilleur niveau.
En effet, blessé en début de saison, l’attaquant vedette de Chelsea avait été écarté des stades pour un certain moment. Bien que sa blessure n’était pas assez grave, ses admirateurs et partenaires avaient craint son retour, de sitôt au sein du groupe du coach José Mourinho. Mais, à la surprise générale, Drogba a non seulement retrouvé sa santé, mais aussi sa place, au bout de quelques matches. D’abord en championnat, puis en coupe et maintenant en ligue européenne des champions, Drogba cartonne, caracole et séduit. Mieux, après un match de suspension écopé lors des 8è de finale aller de la champion’s league face au Barça, l’attaquant des Eléphants a marqué mardi de fort belle manière son retour dans la compétition. Des déviations de la tête aux passes décisives en passant par les nombreux coups-francs consécutifs à des fautes sur lui, Didier Drogba a été décisif, séduisant et de tous les duels, au cours de ce Chelsea / Bayern. Duels qu’il a d’ailleurs tous gagnés.

[15] Didier Drogba 05n_drogba2_wideweb__430x272


La cerise sur le gâteau, le 4è but inscrit, à la 81è mn par l’Ivoirien avant de céder sa place à l’un de ces coéquipiers. Toute chose qui lui a valu un standing ovation à sa sortie du Stanford Bridge. Comme quoi, Didier Drogba est en train de justifier la fortune (27 milliards de F cfa), déboursée par le président du club londonien, Roman Abramovitch pour le racheter à l’Olympique de Marseille (O.M).

A noter que Didier Drogba est presque assuré d’offrir le premier titre de champion d’Angleterre à Chelsea, après le trophée de la cup, remporté en février dernier face à Liverpool. Rappelons qu’à 7 journées de la fin de la ligue, le club londonien caracole en tête et est à plusieurs longueurs de son poursuivant direct Manchester United.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Administrateur
Administrateur
Adriano


Nombre de messages : 442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2005

[15] Didier Drogba Empty
MessageSujet: Re: [15] Didier Drogba   [15] Didier Drogba EmptyJeu 26 Mai à 12:02

Drogba : "Je resterai à Chelsea"

[15] Didier Drogba Big_md-i184282


Dans un entretien accordé à Téléfoot, dimanche, Didier Drogba a annoncé qu'il resterait à Chelsea la saison prochaine. Mais l'attaquant ivoirien a également dévoilé qu'il avait déjà planifié de revenir à Marseille à condition que Pape Diouf soit toujours en poste. Interview !

DIDIER DROGBA, que reste-t-il du titre de Champion d'Angleterre?

D.D. : L'histoire, il y a ceux qui la font et ceux qui la racontent. Nous, on la fait. On a su rester solidaires, soudés, derrière notre coach, le coach derrière nous. C'est la clef du titre. Je crois que c'est surtout humainement qu'on a gagné le titre.

La seule ombre au tableau reste l'élimination en demi-finale de la Ligue des Champions...

D.D. : En Ligue des Champions, on a vraiment montré que Chelsea, ça n'est pas seulement une addition de grosses fiches de paie. On est avant-tout une équipe, un collectif, un rouleau-compresseur. On a quand même fait reculer et douter pas mal d'équipes cette année.

Tu seras toujours à Chelsea la saison prochaine ?

D.D. : J'ai toujours dit que, tant qu'on me fait confiance, je reste là et je fais mon boulot. Je donne tout ce que je peux et on fait le bilan à la fin. Donc, oui, je serai à Chelsea la saison prochaine. A part si un autre milliardaire russe arrive... (Il rit) Non, je resterait à Chelsea.

Tu n'as donc prévu de revenir à Marseille ?


D.D. : Quand je reviendrai, je pense que l'équipe sera déjà très costaud. Je serai peut-être un petit plus dans cette équipe. Je ne sais pas quand je reviendrai à Marseille. Ça n'est pas planifié... (Il hésite) En fait si, un peu ! Si Pape Diouf est encore là, ça peut pencher dans la balance. Si je dois revenir, j'aimerais bien qu'il soit là parce que c'est un gage de sûreté par rapport au club.
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo
Equipe -18
Equipe -18
Guillermo


Nombre de messages : 19
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/06/2005

[15] Didier Drogba Empty
MessageSujet: Re: [15] Didier Drogba   [15] Didier Drogba EmptyDim 19 Juin à 5:11

Photo de Didier contre Liverpool :

[15] Didier Drogba 298607biglandscape7sc
Revenir en haut Aller en bas
Franck Lampard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2005

[15] Didier Drogba Empty
MessageSujet: Re: [15] Didier Drogba   [15] Didier Drogba EmptyJeu 21 Juil à 1:45

Drogba est un joueur que j'adore, puisqu'il a évolué à l'OM Langue Cool . J'ai trouvé que cette année il n'a pas fait une si mauvaise saison, vu qu'il a découvert un nouveau championnat, et qu'il a été assez longuement blessé. Certes il peut faire beaucoup mieux au niveau des stats mais cependant il a permis à lampard, à joe cole, et ainisi qu'à duff d'avoir plus d'espaces pour marquer, vu qu'il a fait beaucoup de déviations et de passes décisives et qu'il a imposé sa masse physique. Aprés cette année d'adaptation je pense qu'il ferra une meilleure saison cette année, j'espère qu'il prouvera sa vraie valeur en angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Administrateur
Administrateur
Adriano


Nombre de messages : 442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2005

[15] Didier Drogba Empty
MessageSujet: Re: [15] Didier Drogba   [15] Didier Drogba EmptySam 29 Oct à 9:57

Drogba absent de la CAN ?

Aussitôt la qualification pour la Coupe du Monde 2006 obtenue avec son pays la Côte d'Ivoire, Didier Drogba avait eu José Mourinho le coach de Chelsea au téléphone. Celui-ci lui avait lancé ce que tout le monde pensait comme une boutade Maintenant que tu as la Coupe du Monde, tu peux renoncer à la CAN !". Il s'avèrerait que finalement cette phrase n'était pas lancée par hasard. Selon plusieurs médias africain, José Mourinho envisage vraiment de vouloir conserver son attaquant vedette pendant la compétition africaine et devrait lui demander de nouveau à rester à Chelsea au mois de janvier prochain. Drogba qui a activement participé à la qualification des siens pour la CAN doit-il donc rester avec Chelsea, plus important aux yeux de Mourinho que les Eléphants, et regarder ses camarades évoluer aux mois de janvier et février prochains en Egypte qui accueille la 25ème édition de l'épreuve reine des compétitions de la CAF ? En tout cas l'inquiétude monte du côté ivoirien.

footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Administrateur
Administrateur
Adriano


Nombre de messages : 442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2005

[15] Didier Drogba Empty
MessageSujet: Re: [15] Didier Drogba   [15] Didier Drogba EmptyVen 27 Jan à 12:11

CAN: Didier Drogba donne la victoire aux Ivoiriens

[15] Didier Drogba IMAGE_T3_56121


LE CAIRE - La Côte d'Ivoire a entamé samedi sa campagne en Coupe d'Afrique des nations par une courte victoire (1-0) face au Maroc, un penalty de Didier Drogba juste avant la pause.

Les Eléphants ont livré un match solide à défaut d'être brillant et ont parfaitement exploité la première occasion qui leur fut donnée de trouver le chemin des filets.

Sur une accélération, Drogba s'échappait vers le but mais il était retenu par le maillot par Walid Regragui, provoquant un penalty indiscutable.

L'attaquant de Chelsea transformait la sanction du plat du pied dans cette rencontre entre deux nations qualifiées pour la Coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Administrateur
Administrateur
Adriano


Nombre de messages : 442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2005

[15] Didier Drogba Empty
MessageSujet: Re: [15] Didier Drogba   [15] Didier Drogba EmptySam 28 Jan à 18:42

Drogba ne s'est pas entraîné avec les Eléphants vendredi soir

Le Caire, Egypte (PANA) - L'attaquant vedette de la Côte d'Ivoire, Didier Drogba, ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers durant la session principale d'entraînement qui s'est déroulée vendredi soir pour préparer le match de samedi contre l'Egypte, dans le cadre des rencontres de la dernière journée du premier tour.

Drogba est arrivé avec ses coéquipiers au stade de Moqaouloun mais il a refusé de descendre du bus dans lequel il est resté durant toute la session d'entraînement.

L'attaquant de Chelsea a refusé de s'adresser à la presse, se contentant de dire : "Je ne suis pas blessé et je jouerai demain. Tout ce qu'il y a c'est que je ne veux pas m'entraîner aujourd'hui".

Certains observateurs parlent déjà de l'existence de problèmes entre la star ivoirienne et son entraîneur, le Français Henri Michel, soulignant qu'il y a même des risques que le joueur de Chelsea retourne en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15] Didier Drogba Empty
MessageSujet: Re: [15] Didier Drogba   [15] Didier Drogba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[15] Didier Drogba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ] Drogba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chelsea FC :: CHELSEA FC 1905 :: Effectif-
Sauter vers: