Chelsea FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur Chelsea
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mourinho explique tout a Abramovitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriano
Administrateur
Administrateur
Adriano


Nombre de messages : 442
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2005

Mourinho explique tout a Abramovitch Empty
MessageSujet: Mourinho explique tout a Abramovitch   Mourinho explique tout a Abramovitch EmptyJeu 19 Mai à 21:34

Mourinho explique tout à Abramovitch

Jose Mourinho, le manager portugais de Chelsea, a révèlé, dans un entretien à la BBC qui sera diffusé lundi, qu'il a écrit chaque semaine un rapport à Roman Abramovitch, le propriétaire russe du club, pour lui expliquer sa sélection de joueurs et ses choix tactiques.

«Il (Abramovitch) voulait le meilleur pour le club. C'est ce que j'ai fait. Il voulait connaître la vie du club. Je dois lui dire parce qu'il est le propriétaire. Il doit tout connaître et je lui ai dit qu'il saurait le pourquoi de chaque décision. Pourquoi je n'ai pas fait jouer celui-ci, mais celui-là, pourquoi vous voulez que Paulo (Ferreira) soit votre arrière droit, Ricardo Carvalho, votre défenseur central. Je dois expliquer... Plus qu'expliquer. Je dois donner un rapport écrit, où ils peuvent comprendre. La relation (avec Abramovitch) est fantastique. Nous nous rencontrons chaque semaine... Nous parlons du futur, du présent et ce qui est incroyable, c'est sa passion pour le football et le club. Il comprend le football, il aime le football, il mange le football. Il aime être entouré de gens du football car il apprécie le jeu, alors je trouve fantastique de parler avec lui, de lui expliquer des choses et de partager mes idées, mes pensées» a-t-il déclaré.

Mourinho écarte l'éventualité d'un départ d'Abramovitch une fois assouvies ses envies de succès. «Il aime tant le club. Ce n'est pas le genre de personne à vendre le club dans quelques années et partir. Il est complètement engagé et c'est une bonne chose» a-t-il ajouté.

Source : L'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mourinho explique tout a Abramovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abramovitch discute avec Mourinho
» Mourinho Suspendu 2 matchs
» Mourinho suivra le match a la télé
» José Mourinho
» Mourinho œuvre pour la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chelsea FC :: CHELSEA FC 1905 :: José Mourinho-
Sauter vers: